0 0 votes
Notes

Dix-Neuf

dixneuf couv

Synopsis

Une mystérieuse équation mathématique cachée dans une partition musicale, un livre ancien servant à invoquer des forces maléfiques, un secret enfoui au fond d’une tombe punique et une pyramide géante immergée sous les eaux des Bermudes : rien ne semble lier ces éléments, et pourtant..

Lorsque les descendants de trois peintres célèbres sont soudain tués dans trois pays différents, Viviane Silva, agent spécial, découvre que les assassins étaient sur la trace d’un message codé, dissimulé dans l’une des toiles des maîtres. Un puzzle monstrueux se met alors en place, dévoilant une conjuration démoniaque, qui prépare, depuis le temps de l’Egypte ancienne, l’avènement du règne des Ténèbres sur terre. Avec ce thriller, l’auteur nous embarque dans un jeu de pistes, passionnant, mêlant énigmes obscures, références historiques et mythologies anciennes et dont le dénouement culmine au coeur des ruines de Carthage, la cité légendaire

# La Trilogie de Carthage

Partagez
Sami Mokaddem
Sami Mokaddem

Nationalité : Tunisie
Né(e) à : Tunis , le 07/1982
Biographie :

Sami Mokaddem est un écrivain tunisien.

Il étudie à l'Institut des hautes études commerciales de Carthage puis occupe le poste de directeur dans une compagnie privée.

En 2015, Mokaddem reçoit le prix "Découverte" des Comar d'or pour son premier roman de la trilogie de Carthage, "Dix-Neuf" (2014).

En 2020, il reçoit le Prix spécial du jury du Comar d'or pour son roman "Le secret des Barcides" (2020), le troisième tome de la trilogie de Carthage.

Depuis 2017, il est marié avec Sonya Ben Behi, bookstagrammeuse, résidente en médecine, microbiologiste.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
error: Welcome to OREADZ
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x